Quelles sont les alternatives à l’eau de narguilé ?

Quelles sont les alternatives à l’eau de narguilé ?
Rate this post

Mettre souvent de l’eau dans la base de narguilé est souvent une tâche fatiguant. Cependant, saviez-vous qu’il y a d’autres options que vous pouvez parfaitement essayer pour remplacer l’eau de narguilé ?

Glace

C’est le substitut d’eau le plus naturel que vous puissiez choisir. Le problème est que vous ne pouvez pas utiliser uniquement de la glace. Il est impératif d’utiliser de la glace avec un peu d’eau. En tant que base autonome, la glace n’a pas beaucoup de capacité à absorber ou à dissoudre les substances de la fumée de narguilé pour la filtrer efficacement. La fumée sera refroidie dans une certaine mesure, mais la saveur ou la texture ne seront pas raffinées et améliorées.

Vous pouvez expérimenter avec une gamme de mélanges. Les gens ont utilisé du cola, des tisanes, du café, de l’extrait de vanille, de la margarita, de la limonade et du lait comme substituts d’eau dans un narguilé. Chacune de ces alternatives vient avec un certain bagage. Vous ne pouvez pas utiliser de lait sans le diluer. Le lait est trop dense pour servir de filtre. Il n’a pas non plus de capacité de refroidissement naturel. Vous devez utiliser du lait avec de la glace et de l’eau.

Jus de fruit

La grande majorité des fumeurs de narguilé possèdent au moins une poignée de bon goût de fruits frais qu’ils aiment. Ainsi, pourquoi n’augmentez-vous pas les fruits frais en ajoutant du jus de fruits frais dans votre base ? Cela a été au moins la notion. Tout le jus d’orange et le jus de citron dans le jus de fraise et d’orange ont été insérés dans une base de narguilé, avec des résultats mitigés. Bien que le jus puisse vraiment vous offrir un léger coup de pouce grâce aux goûts de fruits frais de votre bol, il peut rendre votre narguilé sucré.

Lait

Outre l’eau, le lait est l’autre option liquide dont nous entendons le plus parler. De nombreux salons à travers le monde proposent du lait dans la base en tant que « supplément », annonçant qu’il rend vos nuages ​​plus épais. Le lait est un liquide aromatisé relativement neutre (au moins en termes de narguilé). Il ne devrait donc pas trop affecter les saveurs de votre bol. Vous remarquerez peut-être un léger coup de « crémeux » causé par le lait, mais à part cela, il ne devrait pas y avoir trop de différence de saveur. Bien qu’il n’affecte pas trop votre saveur, le lait ne rendra pas votre fumée plus épaisse comme beaucoup le prétendent.